Compte rendu de mandat 2014-2015Un an au service des Valentinois

Février 2014, au cœur de la campagne des élections municipales. La liste que j’ai l’honneur de conduire présente alors aux Valentinois un ambitieux plan de mandat intitulé : « 100 engagements pour notre ville ». Élue le 30 mars, installée le 5 avril suivant, notre équipe travaille depuis, sans relâche, pour réaliser ce programme. En s’imposant une exigence, prioritaire entre toutes : respecter les engagements que nous avons pris devant vous… et que nous tenons, jour après jour, étape après étape !

Dire ce que l’on fait. Faire ce que l’on dit. Puis vous en rendre compte, de manière transparente, objective et complète… Le document que vous avez entre les mains s’inscrit dans cette démarche. Qu’avons-nous fait depuis un peu plus d’un an ? Où en sommes-nous précisément ? Ce compte rendu, le premier du mandat, s’efforce de répondre à ces questions en vous proposant une vue d’ensemble des politiques publiques que nous initions, que nous engageons, que nous menons à leur terme.
Je vous en souhaite une agréable lecture, et vous assure de notre détermination à continuer d’agir, concrètement, utilement, au service de Valence et de tous les Valentinois.

Nicolas DARAGON, Maire de Valence

Sur l’ensemble des engagements pour notre ville pris lors de la campagne,

  • 50 % sont d’ores et déjà réalisés,
  • 25 % sont actuellement engagés,
  • 25 % sont programmés.

 

Téléchargez le fichier «Compte Rendu de Mandat-2014-15.pdf» (7 MB)

Visualisez le fichier «Compte Rendu de Mandat-2014-15.pdf» en ligne