Musique : Festival la Movida - SoñandoEn rêvant de flamenco…

Musique, Concert, Culture, Evénement

à 20:45

Théâtre de la ville de Valence Place de la Liberté 26000 VALENCE

La Movida est un rendez-vous annuel incontournable porté par le Centre culturel hispanique de Valence. Dans le cadre de cette semaine flamenca, le Théâtre de la Ville accueille Soñando, un spectacle du guitariste valentinois Pepe Fernandez. Autodidacte, son talent le propulse rapidement aux côtés des grands noms du flamenco. Il en réunira quelques-uns pour ce spectacle, dont El Piraña, le percussionniste de Paco de Lucia, mais aussi les chanteurs El Bocaillo et La Fabi, ainsi que les danseurs Juan José Villar Gomez et Karime Amaya. Un spectacle haut en couleurs qui prouve que le flamenco n’a pas de frontières.

 

Guitare Pepe Fernandez et Antonio Fernandez | Percussions El Piraña | Chant El Bocaillo, La Tana | Danse Juan José Villar Gomez, Karime Amaya

 

 

Site du théâtre

Tél. 04 75 86 14 50

 

Concours de Flamenco

Samedi 14 avril à 20 h

Organisé par le Centre culturel hispanique, ce concours national réunit la fine fleur des amateurs de danse flamenco sous le regard exigeant et bienveillant du jury présidé par Juan José Villar Gomez. Le spectacle Soñandoainsi que ce concours s’inscrivent dans le cadre du festival La Movida, organisé à Valence du 6 au 15 avril par le Centre culturel hispanique.