Festival Sur le champ ! - Soirée pop, classique et électro

Musique

de 19:00 à 01:00

Champ de mars - 26000 Valence

Tous sur le Champ de Mars pour une soirée d'alliance entre de la pop, du classique et de l'électro ! 

21 h > Juliette Armanet
Juliette Armanet : une voix, des textes, et un piano. Une équation simple, rare, que la chanson française attendait impatiemment. Avec un vrai sens de la scène, la jeune femme foule le sol de ses idoles et assure en solo de beaux moments musicaux, drôles et intimes, à l’Olympia, au Grand Rex, ou encore au Printemps de Bourges. L’artiste impose aujourd’hui la relève, tout en s’inscrivant naturellement dans l’héritage de la variété « chic ». La voilà, en digne fille de nos mélodies chéries !

Site internet

YouTube

Page Faceook

22 h > Camille Berthollet & Julie Berthollet
Camille et Julie jouent en duo sous la forme 2 violons, violon-violoncelle, violon-piano, violon-alto, violoncelle-alto ainsi qu’à 4 mains. Elles sont gagné différents prix en duo, ont été invitées à jouer avec leur quatuor Violonissimo en avant-première du Concert du prestigieux Tokyo String Quartet à Genève mais aussi pour WQXR aux USA, la radio classique n°1 à New York.

YouTube

Pages Facebook de Camille Berthollet et Julie Berthollet

23 h > Paradis
Paris, 2010. Une soirée organisée par des amis communs, l’évidence d’une collaboration qui s’impose au fil de la discussion. Les premiers titres naissent. Tim Sweeney, animateur américain depuis plus de 15 ans d’une radio emblématique de musique électronique à New York, les remarque. Cette rencontre permettra au groupe Paradis d’inaugurer le label de l’américain Beat in the Space, avec un premier maxi qui leur ouvrira les portes du monde entier.

Site internet

YouTube

 Page Facebook

Retrouvez toute la programmation du festival dans la rubrique Festival Sur le Champ ! et sur le site festival-surlechamp.fr