Jeanne Added, première tête d'affiche du festival Sur le champ !

C'est officiel, Jeanne Added fera partie des têtes d'affiche du festival Sur le champ en juillet prochain. L'artiste, tout juste sacrée aux Victoires de la musique, se produira le 18 juillet à Valence. Un choix inspiré pour ce festival 100% gratuit situé en plein cœur de ville, dont le reste de la programmation sera dévoilée courant avril.

 Une fois de plus, l’équipe du festival Sur le champ a eu le nez fin en choisissant de programmer Jeanne Added sur la scène du champ de Mars le 18 juillet prochain. La chanteuse vient compléter la liste des artistes talentueux en plein essor que le festival a réussi à attirer dans son giron.

Jeanne Added, formée au violoncelle de jazz et au chant lyrique avant de se lancer dans l’électro-rock,  vient de triompher dans deux catégories aux dernières Victoires de la musique, celle de l'interprète féminine de l'année et celle de l'album rock de l'année pour Radiate, son 2e album.

Tour à tour murmurante, légère ou autoritaire, et dans tous les cas charismatique et profonde, sa voix sait endosser tous les registres.Sa quête ? Se réinventer, sans cesse, et s’offrir la liberté d’être qui on veut, quand on veut. C’est l’un des thèmes de son 2e album qui commence par ces mots : « laisse couler. Garde espoir. Et viens danser (« Let it go. Let it hope. Come in on dancing ») ».

 La programmation du festival Sur le champ ! sera dévoilée dans son intégralité en avril.

 À propos du festival Sur le champ !

  • Un festival 100% gratuit en plein cœur de ville et avec une vue exceptionnelle
  • Un festival défricheur de talents, à la programmation large alliant têtes d’affiches et artistes prometteurs
  • Plus de 15 formations artistiques présentes
  • Un succès renouvelé chaque année avec 40 000 spectateurs en moyenne

 Suivez le Festival :