Mai 2018

Au sommaire : Soirée festive à la MVA; Forum des associations; 20 bougies pour le rallye Monte Carlo historique; Vacances sportives et culturelles...

Édito

Cette année encore, l’été valentinois sera festif. Amateurs de sport, de musique, d’art… les rendez-vous seront nombreux et variés.

Dans notre précédente lettre déjà, nous faisions appel à vous, notamment pour animer et sécuriser les deux grands événements cyclistes qui feront étape en juin et juillet à Valence : le Critérium du Dauphiné et le Tour de France. Nous vous sollicitons à nouveau pour nous aider à former un « Mon cœur Valence » géant, une grande fresque humaine qui sera filmée par hélico le 20 juillet, à l’occasion de l’arrivée des coureurs de la Grande Boucle dans notre ville. Les images de cette fresque seront diffusées par France Télévision dans le monde entier ! 

Autre grand rendez-vous, une fois les festivités de l’été passées, le Forum des associations, le samedi 8 septembre. Cette manifestation, qui vous permet de vous faire connaître des Valentinois, attire un public chaque année plus nombreux. Si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à vous manifester auprès de notre service Vie associative.


Bel été valentinois à tous.

Nicolas Daragon
Maire de Valence
Vice-président de la Région

Télécharger la lettre info associations | Mai 2018 
Visualiser la lettre info association | mai2018 en ligne