Urbanisme

En raison des contraintes liées à la pandémie de COVID-19 :

Depuis le mardi 17 mars 2020, les permanences physiques et les rendez-vous assurés par le service d’Urbanisme réglementaire sont annulés.
Une permanence téléphonique est assurée les mardis et jeudis, de 14 h à 16 h, au 04 75 79 22 53.

Seuls les dossiers d’autorisation d’urbanisme en cours d’instruction sont actuellement traités par le service Urbanisme. Les pièces complémentaires doivent être transmises soit par voie postale à : Mairie de Valence - Service Urbanisme réglementaire - 1, place de la Liberté 26000 Valence, soit par mail à gestionurbaine@mairie-valence.fr. (gestionurbaine @ mairie-valence.fr)

Vous pouvez également nous adresser vos demandes de renseignements par mail à gestionurbaine @ mairie-valence.fr.
Nous nous efforcerons de répondre dans les meilleurs délais.

Autorisations d’urbanisme : décisions et dépôts

Téléchargez la liste des dossiers déposés.

Téléchargez la liste des décisions au 17/03/2020.

---

Vous souhaitez réaliser des travaux sur votre maison ou votre immeuble (création d’un mur de clôture, changement de fenêtres ou de volets, construction d’une piscine ou d’un abri de jardin) ou déposer le permis de construire pour la construction de votre maison ?

Le service Urbanisme Réglementaire vous propose deux permanences hebdomadaires pour vous aider dans le dépôt de vos dossiers (réception et vérification des dossiers et des pièces à fournir) :
le lundi, de 14 h à 17 h, et le jeudi, de 9 h à 12 h, à l'espace Jacques Brel (Fontbarlettes).

Le service est également joignable de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h au 04 75 79 22 53 et par mail : gestionurbaine@mairie-valence.fr. (gestionurbaine @ mairie-valence.fr)

Pour les professionnels, des permanences dédiées aux enseignes sont organisées un lundi sur deux (semaines impaires), de 10 h à 12 h.

Contact
04 75 79 22 53
gestionurbaine @ mairie-valence.fr

Urbanisme