Mon cœur Valence

Découvrez les nombreux produits de la boutique de Ville de Valence : bougies, sacs, carnets, cartes, tabliers, boules à neige, tasses Revol, tabliers, coloriages pour enfants... .

Produits conçus par la Ville de Valence - Fabriqués en France ou en Europe.
Les bénéfices seront reversés au CCAS (Centre communal d'action social) de Valence.

Pour commander, envoyez un mail à communication @ mairie-valence.fr en précisant le nom et la quantité de/des article(s) choisi(s) ou rendez-vous à l'accueil de l'Office de Tourisme (11, boulevard Bancel, 26000 Valence) !

La gamme Mon coeur Valence

Carte + enveloppe : 1 €

Magnet bloc-notes : 2 €

Carnet de notes : 10 €

Trousse : 4 €

Sac en coton : 6 €

Tablier : 8 €

Tasses Revol 8cl : 7 € et 18cl : 9 €

Boule à neige : 5 €

Bougie parfumée : 6 €

Bougie parfumée Astorya : 25 €

Tablette (70 g) de chocolat noir Chocolatiers d'Art et Cie : 6 €

Tablette (150 g) de chocolat au lait Guillet (Valence) : 8 €

La gamme enfants

Découvrez les articles de la boutique pour faire (re)découvrir Valence aux enfants de manière amusante et ludique !

Produits conçus par la Ville de Valence et fabriqués en France. © Cédric Caverivière

Poster géant à colorier : 12 €

Dimensions : 100 x 147,5 cm

Carnet de jeux : 8 €