Fête de la musique

Musique, Concert, Culture

Centre-ville de Valence

Mercredi 21 juin, vous étiez nombreux à fêter l'été en musique au coeur de Valence ! Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux.

Télécharger le programme de la Fête de la musique

Projet participatif "La Gamme des Possibles"

Cet appel aux musiciens concerne le projet participatif : « La Gamme des Possibles » qui s'est tenu place des Ormeaux.

La Ville de Valence a organisé, en partenariat avec la Cie C Possible et le compositeur André Stoketti, un projet participatif place des Ormeaux le 21 juin à l'occasion de la Fête de la Musique.

Site internet de la Cie C Possible

En partenariat avec la Ville de Valence, la Ville de Bourg-lès-Valence, le Conservatoire de Valence, le Centre musical de Bourg-lès-Valence, L’Echo Diois, l’Ensemble TchakPoutoum et les Ateliers Nomades de la Drôme. Un événement soutenu par le Département de la Drôme

Retour en images de la Fête de la musique 2017