Une saison folle

Une nouvelle saison au Théâtre de la Ville, c’est un nouveau livre qui s’ouvre. Plus de 40 spectacles comme autant de nouvelles pages à découvrir et à partager en famille. Une saison folle, de cette folie douce qui fait naître en nous ces émotions uniques que seul un théâtre peut nous offrir.

Une saison folle, c’est l’audace de réunir les plus grands artistes locaux et internationaux dans un show incroyable (Legends & friends #2 du 11 au 13 octobre, Jean-Paul Fouchécourt, Jamal Moqadem et les élèves du Conservatoire les 9 et 10 novembre).

Une saison folle, c’est mêler tout au long de la saison le théâtre classique (L’Avare les 23 et 24 janvier, Vipère au poing, le 20 mars), la comédie de boulevard (Toâ, le 7 février) et l'humour (Frédérick Sigrist, le 12 décembre, Serial Tulleuse le 14 décembre, Noémie de Lattre, le 14 février).

Une saison folle, c’est se laisser submerger par des rencontres, c’est entrer dans l’univers unique d’artistes sans concessions (Jean-Louis Murat le 17 octobre, Brigitte Fontaine le 7 novembre, Kery James en acoustique le 4 avril).

Une saison folle, c’est permettre aux plus jeunes de nos spectateurs de rêver et de s’évader le temps d’une représentation (Entre les lignes le 13 novembre, Des rêves dans le sable les 23 et 24 décembre, Tout neuf le 29 janvier, La Belle au Bois Dormant les 19 et 20 février).

Une saison folle, c’est faire se mêler les genres musicaux(Le Pari des bretelles le 15 mars, le Quatuor Anches Hantées le 9 février).

Une saison folle, c’est enfin ouvrir la porte des imagi­naires, pour prendre le temps de s’émerveiller, s’émou­voir, s’interroger, débattre, pour penser aujourd’hui et rêver demain autrement.

La programmation 2019-2020