180 saison du Théâtre de la Ville : un spectacle anniversaire

Le Théâtre de la Ville a 180 ans !

Pour célébrer ces deux siècles de théâtre, Luc Chareyron, homme de scène valentinois, mitonne une création sur mesure Entre-Temps : les 180 saisons du Théâtre. Au cœur du spectacle, l’édifice lui-même, inauguré en 1837, qui résonne encore de toutes les histoires croustillantes et des personnalités qui l’ont traversé.

On retrouvera notamment Emile Augier, dramaturge valentinois dont les comédies de mœurs ont ravi le public du 19e siècle. Mais ce sont avant tout les joies de la scène et leurs indubitables  capacités à réunir les populations qui seront célébrées dans ce spectacle documentaire, drôle et festif !

Entre-Temps : les 180 saisons du Théâtre

Jeudi 4 et vendredi 5 mai : 20 h 45

Samedi 6 mai : 17h

Tarifs : 16 € / 12 € / 8 €