2018, l'Épervière façon Bollywood !

Le 1er juillet, près de 15 000 personnes se sont envolés pour le pays de Gandhi lors de la 3e fête de l'Épervière. Gastronomie, épices, tatouages et maquillage, produits artisanaux, musiques et danses ont animé cette journée consacré à la culture indienne façon Bollywood ! Une journée colorée qui inscrit un peu plus cette fête de l'Épervière comme l'un des grands rendez-vous de l'année à Valence.

2017, Flower Power à l'Épervière !

Le 2 juillet 2017, 15 000 personnes ont participé à la journée Flower Power à l'Épervière ! Une réussite à l'image du succès de la fête d’inauguration de l’Épervière un an plus tôt. Cette fois c'est sûr, le destin du parc est bel et bien de retour dans les mains des Valentinois.

 

2016, la grande inauguration

Le 26 juin 2016, les Valentinois étaient environ 10 000 à participer à la grande fête d’inauguration du nouveau parc de l’Épervière. Activités ludiques, village d’exposants, barbecue gastronomique et pique-nique géant ont été proposés dans une ambiance guinguette ! Avec 7 hectares de loisirs, sport, détente, mais aussi de sensibilisation à l’environnement... le parc propose un large panel d’activités familiales destinées à toutes les générations, au bord du Rhône.

Consultez l'histoire du site de l'Épervière.