Truffe, une planète à explorer 2020

Les 25 et 26 janvier 2020, la Ville de Valence et les syndicats de trufficulteurs de la Drôme organisaient la 3e édition de Truffe, une planète à explorer. Vente de truffes noires, démonstrations gastronomiques de chefs étoilés, ateliers, jeux, exposition, marché du terroir, dégustations, vente de repas... Le diamant noir de la Drôme a attiré plus de 17 000 visiteurs... Quel succès ! Bien qu'il soit difficile de retranscrire tous les goûts, les parfums et les émotions de ce week-end gastronomique, la Ville vous propose un retour en images signé Éric Caillet pour replonger dans l'ambiance de cet événement exceptionnel. Un grand merci aux bénévoles, animateurs, trufficulteurs, exposants, partenaires, agents de la ville et chefs étoilés de la région pour leur participation. On s'est régalé ! Rendez-vous l'année prochaine...