Immersion de Radio Méga

Du 16 au 19 avril 2019, la Maison pour tous du centre-ville a accueilli toute l’équipe de Radio Mega pour une semaine d’immersion radiophonique.

Chaque jour, les habitants, usagers, bénévoles, partenaires de la MPT ont pris l’antenne pour faire entendre leur voix.

Cette semaine aura permis de :

• Parler de la diversité des activités de la MPT
  • Réunir les partenaires du centre et de la basse-ville (Caf, Musée, manager de centre-ville, Cause-Toujours, Centre du patrimoine arménien, Pays d’art et d’histoire…)
  • Valoriser les associations qui occupent nos locaux (Titanes, Imany, Renard Génération, Lady’s Action, Ecoute ton clown)
  • Donner la parole à l’équipe mais également aux bénévoles et usagers de la MPT
  • Faire découvrir la prise de parole radiophonique à nos publics (jeunes, enfance, senior…)
  • Faire venir du public à la MPT pour écouter les émissions en direct

La semaine s’est clôturée par un repas partagé dans la cour de la MPT qui a réuni tout le monde.

(Ré)-écoutez les émissions diffusées en direct de la MPT.