Les mercredi sportifs et culturels

Chaque mercredi après-midi de l’année scolaire, les enfants scolarisés en écoles élémentaires (publiques et privées) peuvent participer à des activités sportives et culturelles organisées par la Ville et encadrées par des intervenants valentinois. L’année scolaire est répartie en 5 périodes : pour chacune les enfants choisissent une activité différente.

Les tarifs

Valentinois : 25 € pour l’année
Non Valentinois : 50 € pour l’année

Découvrez le programme de l'année 2017-2018.

Les inscriptions

Les inscriptions se déroulent à la Maison de la Vie Associative - 74, route de Montélier - 26000 Valence : lundi au vendredi, du 4 au 15 septembre de 16 h 30 à 20 h.

Téléchargez la fiche d'inscription et le programme à conserver.

L’inscription est soumise à la présentation de l’ensemble des pièces obligatoires :

• la fiche d’inscription dûment remplie et signée, engageant à respecter le règlement intérieur des activités extrascolaires de la Ville (affiché lors de l’inscription)
  • le certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport ou photocopie d’une licence sportive 2017-2018 ;
  • le règlement en espèces ou par chèque bancaire (pièce d’identité obligatoire pour les règlements par chèque) ;
  • 1 justificatif de domicile (sinon, le tarif de 50 € vous sera appliqué automatiquement).
  • 1 certificat d’aptitude au 50 m nage libre pour l’activité Aviron

Téléchargez le règlement.