Vacances sportives et culturelles

La Ville propose aux enfants âgés de 6 à 14 ans de découvrir diverses activités sportives et culturelles pendant les vacances scolaire.

Au programme, des initiations-découvertes assurées par les clubs sportifs et les acteurs culturels valentinois, de 9 h à 11 h 30 et de 14 h à 16 h 30.

Une garderie gratuite d'une demi-heure est proposée avant et après les activités qui se déroulent à la Halle Polyvalente du Polygone.

Inscriptions

Les inscriptions se dérouleront à la Maison de la VIe associative - 74 route de Montélier.

L’inscription est soumise à la présentation de l’ensemble des pièces obligatoires :

• Justificatif de domicile pour les Valentinois (ou tarif non Valentinois appliqué automatiquement)
  • Règlement (Pièce d’identité obligatoire pour les règlements par chèque)
  • Certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport ou photocopie d’une licence sportive, de moins d’un an, pour les activités sportives
  • Certificat d'aptitude aux 50m nage libre pour les activités aquatiques

Tarifs

21 € les 5 demi-journées pour les Valentinois et 42,25 € pour les non Valentinois ;
42 € les 5 journées pour les Valentinois et 84,50 € pour les non Valentinois.

Direction Sports Culture Évènementiels et Vie Associative
Tél. : 04 75 79 23 50

Télécharger le fichier «Programme des vacances Sportives et Culturelles - PRINTEMPS 2017.pdf» (1.6 MB)

Télécharger le fichier «feuille inscription PRINTEMPS 2017.pdf» (48.7 KB)