Place Manouchian : un nouveau souffle

Objectifs

• Une place et des rues adjacentes plus esthétiques et agréables à vivre, avec des espaces publics aménagés (jeux, aire de compostage…) et des espaces verts
  • Une place plus belle et plus accueillante, pour un accès plus sûr et qui valorise vraiment l’entrée en centre-ville.
  • Une place plus fonctionnelle, pour le stationnement, pour les riverains, pour les piétons.

Les différentes phases du chantier

Les travaux de réseaux

Dans le cadre de l’aménagement de la place Manouchian et de ses abords, des travaux de réseaux (eau, gaz, électricité) vont être réalisés dans les rues à proximité de la place Manouchian entre mai et août.

Les travaux de voirie

Suite aux travaux de réseaux, la Ville de Valence va réaliser les travaux de remise à neuf des voiries.

• Rues Cartelet, Bayard et Lesdiguières : de juillet à septembre
  • Rues Perdrix, Pecherot et Belle Image : de septembre à décembre

www.boudierimages.com

Coût global estimé des travaux