Restauration de l'Hôtel de Ville

Des travaux de restauration sont en cours dans votre Hôtel de Ville. Le bâtiment, datant de la fin du 19e siècle, fait l’objet d’interventions qui auront lieu jusqu’au printemps 2019.

• 1re phase - de décembre 2017 à mi-mai 2018 : la salle des mariages et son mobilier seront restaurés. Pendant cette période, les mariages seront célébrés dans la salle du Tambour.
  • 2e phase - de juillet à fin-novembre 2018 : la salle du Conseil ainsi que la salle du Tambour feront l’objet d’un nettoyage et d’une restauration.
  • 3e phase - au début de l’année 2019 : le sol du corridor du 1er étage sera rénové.

Ces différents travaux vont permettre de préserver le patrimoine et d’accueillir le public dans de meilleures conditions.

Pendant les travaux, l’Hôtel de Ville reste accessible.
Pour votre sécurité, respectez les consignes et la signalétique du chantier.