Rapport d'activité 2019

Le rapport d’activité 2019 de Valence est l’occasion de faire le bilan des actions réalisées et des nombreux projets visant à consolider la dynamique de notre ville.
Une dynamique qui se veut à la fois économique, solidaire, sociale, environnementale et culturelle.

Les nombreux projets présentés dans ce rapport d’activité donnent une vision précise des engagements de l'équipe municipale : l’amélioration continue du cadre de vie, l’attractivité économique et démographique, la qualité des équipements et services pour l’éducation, la jeunesse et la culture, la transition écologique, la capacité pour tous à se déplacer et se loger.

La presse nationale a salué ces résultats, à de multiples reprises : Valence est une ville qui se développe et attire pour son dynamisme et sa qualité de vie. Elle est première du classement Arthur Loyd des villes
de taille moyenne les plus attractives de France, pour la deuxième année consécutive : un résultat dont nous pouvons être fiers.

Ces reconnaissances récompensent aussi l’implication et le sens du service public de l’ensemble des collaborateurs de la Ville dont l’objectif quotidien est l’amélioration des conditions de vie de nos concitoyens.
Soyez assurés de notre détermination collective à continuer d’œuvrer avec un seul objectif : la qualité des services rendus à nos concitoyens, au service d’un développement équilibré et harmonieux de notre ville.

Télécharger le rapport d'activité 2019 de la Ville de Valence.