DELIRIUM, ou qu’importe le balcon pourvu qu’on ait l’Yvars

Théâtre, Vie des quartiers, Humour

à 20:00

Centre Culturel de Fontlozier

Jean-Pierre Yvars célèbre Raymond Devos le vendredi 26 mai 2023 à 20h00. Cet instant théâtral au Centre Culturel de Fontlozier signe l’ouverture de la Fête de Quartier qui aura lieu le samedi 27 mai à partir de 10h00.

Jean-Pierre YVARS :

Il a eu jadis, avec le Théâtre sans nom, une grosse formation sur le clown. Il s'est servi, par le passé, consciemment ou inconsciemment du burlesque et de l'humour dans ses mises-en-scène ou jeux d'acteurs. Cette fois c'est délibérément qu'il tourne le dos, l'espace d'un spectacle, au Théâtre classique ou contemporain. Ce ne sont pas des faits divers, ni d'hiver, mais d'Yvars qu'il va donner sur scène.

Dans QU'IMPORTE LE BALCON POURVU QU'ON AIT L'YVARS, Raymond Devos est raconté, à la recherche d'une grande complicité avec le public, d'une grande liberté de ton.

Lieu : Centre Culturel de Fontlozier – 95, avenue de la Libération – 26000 Valence

Date : vendredi 26 mai à 20h00

Tarif unique : 10€ (réservations sur www.fontlozier.fr)

Gratuité pour les moins de 10 ans