Festival d'un Jour27e édition

Jeune public, Cinéma, Culture, Concert

9 communes de Drôme et d’Ardèche

Bonjour,

Le Festival d'un Jour, grande fête du cinéma d'animation en Drôme Ardèche, revient pour une 27e édition du 21 au 26 juin 2021. En raison de la crise sanitaire, nous avons souhaité reporter l’édition de cette année en juin (anciennement programmée pour mars).

Nous serions enchantés si vous pouviez relayer notre événement sur votre site/newsletter/autour de vous. Vous trouverez ci-dessous le texte d’annonce de notre Festival, ainsi qu’en pièces jointes le visuel et un communiqué de presse.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire

Vous remerciant par avance

Bien cordialement

27e ÉDITION DU FESTIVAL D’UN JOUR !

En raison de l'épidémie de Covid 19, le Festival d’un Jour, la grande fête du cinéma d’animation en Drôme-Ardèche, est reporté à la semaine du 21 au 26 juin 2021 dans 9 communes et 14 lieux de la Drôme et de l’Ardèche : Valence, Bourg-lès-Valence, Portes-lès-Valence, Saint-Marcel-lès-Valence, Chabeuil, Montmeyran, La Baume-Cornillane, Étoile-sur-Rhône et Guilherand-Granges.

Les réalisateurs portugais Vasco Sà et David Doutel sont les invités d'honneur de cette 27e édition ; 6 jours d'événements gratuits pour découvrir le cinéma d'animation dans toute sa diversité à travers une programmation éclectique et de qualité !