Summer Closing : concert Color Gipsy

Musique, Culture, Concert, Evénement

de 20:00 à 23:00

Valence

Cet été fut riche en programmations musicales !

Tohu Bohu, créatrice événementielle, qui oeuvre dans la région sur des événements atypiques tels que le Wonder Day (en soutien aux cancers féminin) ou des expositions dans les vitrines des bars fermés cet hiver, ainsi que Monsieur Jules, qui gère les booking d’artistes et événements, et qui a crée l’audacieux album solidaire "Le Local" lors du Covid avec des artistes régionaux, se sont associés cet été pour notre plus grand plaisir.

Ils sont accompagnés par différents acteurs de la photographie et de la vidéo (AGMS, Rush Production, Lucas Jerez) pour immortaliser les plus beaux instants.

Les deux compères ont su s’approprier le Covid tout en créant des concerts dans de multiples lieux avec un panel d’artistes originaux mais surtout régionaux.

De talentueux artistes tels que Cécilia Pascale et Lucas au Bancel, Trio Trinita au Mas de Crussol, Geoffrey Vitti au Mathuzar, Kindred au Tram, The Comments, Duncan & Co, Théo Didier, Leventon, Vince Terranova, Joharpo, Ilona,ou encore Joy à la guinguette de l’Auberge de Crussol.

Dans cette optique d’originalité et diversité musicale, ils ont créé et inauguré une nouvelle formule tous les jeudis de l’été avec : "Les Je dis Acoustique” en collaboration avec La Ravioline, le Comptoir du Théâtre et le nouveau bar à tapas Toque et Vin.

Leur aventure musicale ne fait que commencer et celle-ci continuera avec les Colors Gipsy le samedi 28 août en centre-ville (plus d’info sur Fb et Insta) mais aussi de nombreuses autres dates, festivals et des surprises à la hauteur de leurs colorées, pétillante et communicative folie.