Mon coeur Valence débarque sur Instagram

Afin d’accroître sa notoriété et de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux, la marque de territoire Mon cœur Valence est désormais présente sur Instagram.

Destiné à tous ceux qui aiment Valence, son architecture et ses paysages, le compte @moncœurvalence se présente comme une vitrine du territoire pour faire rayonner la ville au-delà de ses frontières. Il vient compléter la panoplie d’outils au service de la marque comme la structure sur le champ de Mars, la caméra à selfies XXL, la plateforme en ligne moncoeurvalence.fr et les nombreux produits dérivés.

Outre la publication de jolies photos des lieux et monuments connus de tous, le compte servira à promouvoir la qualité de vie à Valence au travers de moments simples de la vie quotidienne (au marché, dans les rues ou dans les parcs…) et lors de grands événements organisés tout au long de l’année (hors contexte sanitaire actuel).

Partagez vos photos #moncoeurvalence

Déjà très utilisé sur les réseaux sociaux par les commerçants, les influenceurs locaux et les touristes, le  hashtag #moncoeurvalence (17 300 publications) permet également aux habitants d’alimenter directement le compte, puisque certaines des plus belles photos seront republiées par le service communication de la Ville dans le fil de la page.

Mon cœur Valence étant aussi une marque populaire qui symbolise la fierté et l’attachement des habitants au territoire, les photographes amateurs sont invités à partager leur vision de la ville et à en faire découvrir ses trésors cachés pour devenir ainsi les meilleurs ambassadeurs de la marque.

Pour vous abonner au compte @moncoeurvalence, cliquez ici.