Un cœur géant à l’entrée Nord de la Ville

3 ans après la création de la marque de territoire et l’installation de la structure événementielle au Champ de Mars, une 2e structure géante a pris place, cette fois sur le rond-point de l’avenue Jean Jaurès, marquant l’entrée de Valence en venant de Bourg-lès-Valence. Réalisée à nouveau par l’entreprise valentinoise Dromenseigne, cette structure en forme de cœur mesure 5 mètres de haut et 5,6 mètres de large. Elle est faite d’acier et pèse 900 kg.

Cette nouvelle installation, qui n’a nécessité aucun aménagement spécifique d’espaces verts sur le rond-point, permettra de rendre visible la marque Mon cœur Valence sur une entrée de ville très fréquentée, visibilité renforcée en début de mois par le lancement du compte Instagram de la marque.

La structure permettra aussi d’encourager l’adhésion des habitants à la marque et de valoriser leur sentiment d’appartenance au territoire, qui plus est avant l’arrivée du Tour de France le 6 juillet prochain.

Pour rappel, Mon cœur Valence est une marque populaire, dédiée aux commerces d’une part, et visant à favoriser l’attractivité du territoire de l’autre, tout en symbolisant la fierté et l’attachement des Valentinois à la ville.