Été 2021

Que vous soyez propriétaire d’un bar, d’un restaurant, ou encore d’un commerce dit « non essentiel », vous venez de vivre 15 mois d’une grande complexité. Vous vous interrogez peut-être sur l’avenir de votre activité, dans un contexte inédit, qui a conduit de plus en plus de Français à avoir recours au e-commerce.

Pour vous accompagner, nous avons lancé en novembre dernier la plateforme moncoeurvalence.fr, dont une nouvelle version, qui facilite notamment le « parcours client », vient d’être mise en ligne.Elle est ouverte à tous, y compris à ceux qui ont déjà leur propres outils numériques.

Pour vous permettre d’accueillir vos clients dans de bonnes conditions malgré les contraintes sanitaires, nous avons, lorsque cela était possible, facilité les extensions de terrasses et étalages. Pour favoriser le retour des consommateurs dans vos commerces, nous poursuivons les travaux d’embellissement de notre centre-ville avec la rénovation des rues piétonnes.

Nous sommes heureux de vous retrouver, dans le respect des gestes barrières, pour profiter de tout ce que vous nous offrez et qui nous a tellement manqué : la qualité de vos produits, de vos services, de votre accueil, de vos conseils...

Bon été à tous.

Nicolas Daragon, maire de Valence

Georges Rastklan, adjoint aux commerces

Télécharger la Lettre Infos Commerce | Été 2021