Urbanisme

Une permanence téléphonique est assurée par le service d’urbanisme réglementaire tous les jours, de 9 h 30 à 12 h, au 04 75 79 22 53.

Une permanence physique afin de vous accompagner dans le dépôt des dossiers d’autorisations d’urbanisme est assurée chaque jeudi matin de 9 h 30 à 12 h.

Vous pouvez déposer vos dossiers d’autorisation d’urbanisme à l’accueil de l’Espace Jacques BREL tous les jours de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 (17 h le vendredi).  La remise s’effectue dans une boîte destinée à cet effet et un récépissé de dépôt vous est transmis dans les 48 h. Nous vous remercions de bien vouloir préciser votre nom et votre adresse mail afin que l’on puisse vous transmettre un récépissé de dépôt par voie électronique. En l’absence d’adresse électronique, le récépissé vous sera transmis par courrier. Ce dossier papier devra être doublé, dans la mesure du possible et afin d’accélérer le traitement des dossiers, d’un envoi par voie électronique à gestionurbaine @ mairie-valence.fr.

Les dossiers peuvent également être transmis par voie postale à l’adresse suivante :
Mairie de Valence
1 Place de la Liberté
26000 VALENCE.

Vous pouvez également nous adresser une demande de rendez-vous par mail à gestionurbaine @ mairie-valence.fr.
Nous vous remercions de bien vouloir détailler de manière précise votre demande ainsi que vos coordonnés. En fonction de la demande, une rencontre sera organisée dans les meilleures conditions afin de préserver votre santé et celle des agents.

Autorisations d’urbanisme : décisions et dépôts

Liste des dépôts

Liste des décisions

---

Contact
04 75 79 22 53
gestionurbaine @ mairie-valence.fr (gestionurbaine @ mairie-valence.fr)

Urbanisme