Urbanisme

En raison des contraintes liées à la pandémie de COVID-19 et de la fermeture exceptionnelle de l’espace Jacques-Brel :

Une permanence téléphonique est assurée par le service d’urbanisme réglementaire tous les jours, de 10 h à 12 h, au 04 75 79 22 53.

Si vous désirez déposer une demande d’autorisation d’urbanisme, vous pouvez la transmettre par voie postale (Mairie de Valence, Service Urbanisme Réglementaire, Place de la Liberté - 26000 Valence) ou la déposer à l’accueil de l’Hôtel de Ville. Nous vous remercions de bien vouloir préciser votre nom et votre adresse mail afin que l’on puisse vous transmettre un récépissé de dépôt par voie électronique. En l’absence d’adresse électronique, le récépissé vous sera transmis par courrier. Ce dossier papier devra être doublé, dans la mesure du possible et afin d’accélérer le traitement des dossiers, d’un envoi par voie électronique à gestionurbaine @ mairie-valence.fr.

Les dossiers ne pourront pas être remis en main propre à un agent du service urbanisme réglementaire.

Aucune permanence physique ne sera assurée jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez toutefois adresser une demande de rendez-vous par mail à gestionurbaine @ mairie-valence.fr.
Nous vous remercions de bien vouloir détailler de manière précise votre demande ainsi que vos coordonnés. En fonction de la demande, une rencontre sera organisée en favorisant l’échange téléphonique afin de préserver votre santé et celle des agents.

Autorisations d’urbanisme : décisions et dépôts

Liste des dépôts

Liste des décisions

---

Contact
04 75 79 22 53
gestionurbaine @ mairie-valence.fr (gestionurbaine @ mairie-valence.fr)

Urbanisme