Retour en images sur le Tour de France

Après 2015 et 2018, le Tour de France a de nouveau fait étape à Valence le mardi 6 juillet 2021 pour la 3e fois en 6 ans. Une preuve, s’il en fallait, que Valence, qualifiée de capitale du vélo par Christian Prudhomme (directeur du Tour de France), possède de nombreux atouts. Après avoir traversé 12 communes de l'Agglo, le peloton est entré dans la ville par la route de Crest avant de rejoindre la ligne d'arrivée sur l'avenue de Romans. C'est Mark Cavendish qui s'est imposé devant Wout Van Aert et Jasper Philipsen au terme d'un sprint magnifique. Retrouvez les plus belles images de la journée grâce à notre photographe Éric Caillet et aux photographes d'A.S.O Charly Lopez, Pauline Ballet, Aurélien Vialatte.

En savoir plus sur le Tour de France.

La fresque géante Mon Coeur Valence

Découvrez les coulisses de la fresque géante #moncoeurvalence, réalisée sous la houlette d'Anthony Ricard au stade Pompidou pour l'arrivée de la 10e étape Le Tour de France 2021. Un grand merci à tous les participants et à NEOS Films pour avoir immortaliser ces instants diffusés dans le monde entier.