Participez à la fresque humaine : Mon coeur Valence !

Sport, Evénement, A la une

Stade Pompidou

Le 6 juillet prochain, le Tour de France fait une halte à Valence. Comme en 2018, la Ville souhaite profiter de l'événement pour réaliser une fresque humaine géante aux couleurs de Mon cœur Valence !

Objectif : former un Mon cœur Valence géant avec le plus de personnes possible, afin de promouvoir notre territoire auprès de dizaines de millions de téléspectateurs !

Cette fresque sera filmée par les hélicoptères de France Télévisions et les images seront retransmises dans plus de 190 pays !

Vous souhaitez participer à ce défi inédit ?

Complétez le formulaire ci-dessous !

Plus d'infos : tdf2021 @ mairie-valence.fr.

Retour en images sur la fresque réalisée en 2018

En savoir plus sur le Tour de France.

La Ville de Valence s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Ce formulaire fait l'objet d'un enregistrement sur le registre des traitements de la Ville : aucune information personnelle n'est collectée à votre insu ni cédée à des tiers. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l'objet d'aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Ce droit s'exerce par voie postale, en justifiant de son identité, à l'adresse suivante : Délégué à la protection des données, Valence Romans Agglo, place Jacques Brel, Tél. : 04 75 81 30 30, ou par mail : informatique.liberte @ valenceromansagglo.fr.