PLU - Calvaire-Hugo - Réunion publique

Comité de quartier Calvaire-Hugo 123, avenue Victor-Hugo

Dans le cadre de la révision de son Plan local d'urbanisme, la Ville organise des réunions publiques dans chaque quartier pour présenter le Projet d’aménagement et de développement durables (PADD) de Valence.

Ce document a été construit grâce à l'état des lieux réalisé depuis un an avec les habitants, les élus, les techniciens. Il définira la stratégie de développement de la ville, avec une vision à long terme assurant le confort de notre génération et celles à venir (cadre de vie, biodiversité, climat…) : quelle prise en compte des enjeux environnementaux ? Comment intégrer la protection patrimoniale ? Quels outils pour mieux construire ?

En savoir plus sur le PLU.

La réunion de présentation sera suivie, le samedi 11 septembre, d'un temps d'accueil proposé de 9 h à 12 h au Comité de quartier.

> Inscription obligatoire : plu2020 @ mairie-valence.fr ou 04 75 78 50 88
> 50 participants maximum par réunion : possibilité de s'inscrire dans n'importe quel quartier de Valence (réunions identiques) et mise en place, si nécessaire, de liste d’attente
> Pas de pass sanitaire obligatoire (sauf évolution de la réglementation)