PLU - Centre-ville - Réunion publique

Maison pour tous du centre-ville 10, rue Pêcherie

Dans le cadre de la révision de son Plan local d'urbanisme, la Ville organise des réunions publiques dans chaque quartier pour présenter le Projet d’aménagement et de développement durables (PADD) de Valence.

Ce document a été construit grâce à l'état des lieux réalisé depuis un an avec les habitants, les élus, les techniciens. Il définira la stratégie de développement de la ville, avec une vision à long terme assurant le confort de notre génération et celles à venir (cadre de vie, biodiversité, climat…) : quelle prise en compte des enjeux environnementaux ? Comment intégrer la protection patrimoniale ? Quels outils pour mieux construire ?

En savoir plus sur le PLU.

La réunion de présentation sera suivie, le jeudi 30 septembre, d'un temps d'accueil proposé de 13 h à 17 h à la MPT.