Secteur famille : vacances de fin d'année

Pour les vacances de fin d’année, la MPT vous propose 3 temps forts :

> Samedi 18 décembre de 8 h 30 à 15 h 30 : sortie à la coopérative à Ardelaine pour un atelier de confection de coussins, suivi d’une visite de la ferme.
Merci de prévoir un pique-nique – une salle chauffée sera mis à disposition le temps du repas.
- Enfant dès 3 ans. Sortie en grand bus à St Pierreville (07) – limité à 25 places.

> Mardi 21 décembre à 19 h à la MPT centre-ville : Spectacle d’hypnose tout public ouvert à tous / Compagnie SYRIUS Hypno
Un spectacle pour toute la famille à la fois hallucinant, intriguant et drôle qui fera voyager petits et grands dans différents univers.

> Le mercredi 22 décembre de 16 h 30 à 18 h 30 à la MPT centre-ville : Venez partager un moment convivial en famille. En partenariat avec la ludothèque.
- Goûter de noël et jeux à partir de 3 ans.

Modalités:
Tarif selon quotient familial. Inscripton avant le 14 décembre.
Adhésion à la MPT en cours de validité (5,50 euros par personne ou 8,50 euros par famille).