Sorties culturelles

La MPT du centre-ville vous propose de découvrir 3 spectacles entre décembre 2021 et avril 2022. Des moments magiques à partager en famille !

- TERAIROFEU Mercredi 15 décembre à 14h30 – La Comédie de Valence.
Un spectacle qui met à l’honneur les 4 éléments : L’air, le feu, la terre et l’eau. A travers un dispositif sensible où l’on regarde avec les oreilles et on écoute avec la peau.
Pour les enfants à partir de 6 ans. 8 places.

- RESET Mercredi 9 mars à 18h30 – Train Théâtre
Une oeuvre musicale originale, mêlant joyeux bric à brac sonore, burlesque et poétique dans un univers visuel singulier.
Comment tout reconstruire et s’adapter lorsque notre environnement change brutalement ?
Musique et acrobatie dés 7 ans. 8 places.

- Compagnie Tourneboulé Mercredi 6 avril à 10h30 – Train Théâtre
Un conte initiatique où l’on marche sur les traces que la mémoire a dessiné. Lova, plonge dans un pays recouvert de neige ou les enfants sont poilus et le père noël est proche de la retraite pour retrouver l’histoire de sa grand-mère.
Théâtre et marionnette dès 4 ans. 8 places.

Merci de vous inscrire auprès de l’accueil par mail mptcentreville@marie-valence.fr ou par téléphone au 04 75 79 20 11.
Tarif selon quotient familial.