Les menus des cantines

Les repas servis dans les restaurants scolaires de Valence sont préparés par la Cuisine centrale de Valence Romans Agglo qui livre environ 6000 repas chaque jour dans plusieurs communes de notre territoire.

Les pour la restauration scolaire restent gérées par la Ville

Plus d'infos sur la gestion des cantines par l'agglomération sur la page les cantines scolaires.

Retrouvez toutes les informations pour inscrire votre enfant et pensez à télécharger l'application Ville de Valence pour avoir chaque jour le menu de la cantine sur votre smartphone.

Les légumes frais sont préparés à la légumerie.
Le pain est issus de l’agriculture biologique.

    • Mars 2023

      Viande bovine française 

       

      Pêche raisonnée 

      Produits issus de l’agriculture biologique

       

      Viande de porc française

       

      Volaille d'origine française

       

      Viande d'origine UE

      Le Soja proposé est garantie sans OGM

      Conformément au règlement CE n°1169/2011 (règlement dit INCO) Les plats sont susceptibles de contenir les allergènes énumérés ci-dessous : Arachide, Crustacés, Fruits à coque, Gluten, Lait, Mollusques,Œufs, Poisson, Soja, Sésame, Lupin, céleri, Moutarde, Anhydride sulfureux et sulfites. Tout enfant souffrant d’allergie doit être déclaré au médecin scolaire afin de mettre en place un P.A.I. (Projet d’Accueil Individualisé).